Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites Mailles
17 mars 2010

je vous présente Forecast

forecast_1forecast_6forecast5voici  FoRecasT un magnifique modèle de
Stephanie JAPEL tiré de son livre Fitted Knits:25 Designs for the Fashionable Knitter
tricoté en cascade 220 achetée , magnifique rendu , super à tricoter , un vrai plaisir !Le plus dur a été de trouver les 10 boutons ??! finalement c'est à la Droguerie que j'ai trouvé mon bonheur !

Publicité
Commentaires
M
il est superbe!
T
Bravo, il est magnifique ! <br /> Bon week end !
C
on ne peut dire qu'une chose c'est superbe et cela donne des idées
M
Il est vraiment spécial ce cardigan. Vraiment original ! Bravo pour ce travail de patience !
M
VOUS FAITES DE TRES JOLIS OUVRAGES !<br /> (J'AI EGALEMENT UN FAIBLE POUR LES <br /> MODELES ANGLAIS )<br /> <br /> J'AIME VOTRE BONNE HUMEUR ! <br /> <br /> Et comme vous avez peu de commentaires <br /> je vous offre le mien , et vous <br /> encourage à continuer votre blog !!<br /> <br /> A BIENTÔT
Les p'tites Mailles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 133
Publicité