Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites Mailles
4 novembre 2010

Whaou!!!

Comme j'ai de la chance !!!!!ce Week-end en me baladant sur les blogs que j'aime visiter ,j'ai joué à un jeu ... et j'ai gagné !!!En fait grâce à elle qui a été selectionnée comme "BLogs coup de coeur saison 2010" et je dois dire post_card_cda_petites_chosede façon tout à fait méritée car son blog est à la fois plein de réalisations magnifiques et de superbes photos , vraiment un très bel univers !Merci merci à toi Petite Chose



donc voilà où je serai du 18 au 22 novembre prochain !!!!Visuel_web

je me réjouis déjà .
 

Publicité
Commentaires
D
J'espère que la visite sera bonne !!
Les p'tites Mailles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 133
Publicité