Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites Mailles
7 avril 2011

mardi c'est permis


La Lumière......       Chez      PÖdane

 

 


lumi_re_ceurlampe_de_sellampestock_laine2lumire_soleilbougie

 

chez moi il y a des lampes partout , jamais assez ... et toujours une qui reste allumée ..

non non ce n'est pas la peur du noir !!

c'est comme une petite lueur de vie qui sommeille ....

la lumière qu'elle soit du dedans ,du dehors

intérieure ou exterieure...

une flamme ,    une ampoule ,     un rayon

elle est source de chaleur ... et me fait du bien ....

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est très joli, plein de poésie ces petits lumignons...
L
Oh ! bin y a pas que moi qui aime les loupiotes :-)))
S
j'adore !!! j'aime beaucoup cette ambiance !
A
C'est pas très ecolo tout ça, lol moi aussi j'adore les "mumières"
Les p'tites Mailles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 133
Publicité