Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites Mailles
22 mai 2011

moi aussi !!!

awards !!!

 

award

 

Alors que j'hibernais bien tranquille dans mon coin 

entre mes pelotes

et mes bouts de tissu

à rêvasser aux

prochains projets à mettre en oeuvre

(en étant somme toute bien peu productive!)

j'ai été invitée à sortir de mon mutisme

et de mon doux sommeil par

Lisiane ,


ma tricopine du Strasknitting du samedi !!!,

merci ma belle!!!

 

 

je vais donc devoir refaire surface et vous livrer

7 petites choses qui me concernent

 

 

- j'ai la bougeotte , je suis toujours en mouvement... pour preuve j'ai déménagé 15 fois en trente ans !!!!

 

-j'adore le tricot (ça c'est un sacré scoop!!),la laine ,et tout ce qui va avec, du coup je suis une insatiable collectionneuse de pelotes... suis-je Yarn-Addict, docteur ?

-je ne peux pas vivre sans couleurs autour de moi , j'en mets partout ... je peins, je recouvre, je colle ... du rose ,beaucoup de rose ... du rouge , du orange  surtout, mais globalement je les aime toutes , leurs vibrations me transportent.

-je me réveille assez tôt , et j'adore le moment du petit déjeuner .. c'set important pour bien commencer ma journée, prendre mon temps devant un thé vert au jasmin (en ce moment celui de Madeleine et Ernestine qui est délicieux !!)et une tranche de brioche "maison" Miamm  !!!

-Je suis une terrible bavarde , je parle tout le temps (compassion pour mes proches!)et bien ...oui, j'ai toujours un truc à dire et encore ..je ne dis pas tout ce qui me passe par la tête  !!!

-je suis une grande émotive , je m'émeus et m'émerveille pour tout et rien... une fleur, une lumière, un regard croisé...et j'aime ça !!!

-je suis une super gourmande ... (je ne pouvais pas vous cacher çà ... ), j'adore les bonbons ... tous sans exeption ... bon et puis il y a le chocolat aussi ... et puis les tartes à la rhubarbe-meringuée de l' Artichaut (fallait que je la place ... elle est trop bonne!!)

 

Voilà qui est fait !!!!

maintenant attention qui va devoir se dévoiler maintenant ?

 

Armelle ,et son coin creatif si pétillant

Christie et son atelier du chat noir ,pour ses potions qui me font rêver

Gaêlle et sa logical song

Cécile et son univers hypercoloré

ValériePÖdane pour ses magnifiques peintures (et son thé!)

Hélène(.com)pour son goût des belles choses

les petites mailles , un blog que je connais depuis peu et dont j'aime la fraicheur

 

 

voilà ... et bien maintenant un peu de tricot !!

 

Publicité
Commentaires
C
Oooppps! J'ai zappé l'info... Bon, je m'y colle en 2025 quand j'aurai un créneau dispo...
E
Merci pour ce clin d' œil, j' ai été très touchée. Je viens de répondre...
T
Ne change rien à tout ça !! Comme le disent les autres copines plus haut on te reconnait bien là :-) Bises et à samedi !
C
Comme Missilys, on te reconnait bien là... Ah les tartes de l'Artichaut... mmmm ce lieu est un véritable paradis (mais la tarte à la rhubarbe meringuée, je ne tenais plus, j'ai fini par m'en faire une !!!)
M
bravo!!!<br /> j'avais l'impression de t'entendre parler de vie voix!!!!t'es trop forte!!!<br /> Si tu veux encore avoir l'eau à la bouche, voici un lien sympa!!!!!!!looooollllll<br /> http://juinrose67.canalblog.com/<br /> <br /> à samedi<br /> bizou
Les p'tites Mailles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 133
Publicité